lundi 31 mars 2014

Magical Unicorns

Hello a vous :D

Alors ca y est le jour fatidique du quart de siècle est la, et pour fêter l'occasion un nouvelle article. J'ai des rappels de partout pour penser a poster des articles mais ça marche pas, j'ai trouvé le rappel infaillible, ma toupine Elodie qui me harcèle pour que je pense a posté LOL
Comme je n'ai pas de photographe prés de chez moi, j'en profite quand je vais chez mes parents ou chez Elodie pour me faire shooter :D Et la c'est une série qui date de fin décembre ^^" (oui oui ca date je saiiiiis) 

Pour le look il est simple, pas beaucoup de couleur mais bon j'adore le gris donc moi je suis contente :D Mon bonnet dont je suis tombé amoureuse sur la tête de Zoe *.* et quand je suis allé a Paris en Novembre je l'ai trouvé chez New Look *.* Les lunettes son des vieille que j'avais trouvé chez ma mamie ^^" Pour la veste c'est toujours la même dont je me lasserais jamais je crois ^^" Attention nous arrivons a la pièce maîtresse, mon pull Licorne, mon cadeau de Noel de la part de Elodie et son chéri. Ce pull est magnifique maaaaagniiiiifiiiiiique *.* Ensuite pour mon jean simple, un comme je cherchais depuis un moment, une sorte de gris un peu foncé je l'aime trop. Les chaussures, toujours les même que je met tout le temps, partout, elles commencent a rendre l’âme mais tant que mes orteils n'en sortent pas je les met. Pour le sac, 1er fois qu'on le vois ici, un que j'ai aussi acheter a Paris, j'en ai acheter 3 (models différent bien sur) d'un coup, gros craquage. 
En ce qui concerne le maquillage, toujours dans le même esprit, simple, eye liner, mais quand je m'habille sans vrai couleur j'aime mettre un rouge a lèvre rouge ou une couleur flashy ou foncé. La j'ai opté pour le 606 de chez Kiko :D







Bonnet - New Look (10€)
Lunettes - Vintage
Veste - Kiabi old
Pull - Cadeau 
Jean - MSmode
Sac - Mim (9€)
Chaussures - Chinois (15€)

xoxo Little Rainbows

2 commentaires: