dimanche 23 juin 2013

What's up Birds ?

Un beau dimanche qui sent l’été, super cool, après une soirée entre fille avec ma topine de la vie, il a l'heure pour ce dimanche, d'aller profité d'une petite brocante. Go go go on se fait toute belle, bah oui c'est pas parce que c'est dimanche qu'on doit se laisser aller ^^" Pompomnage fini, Elodie s'occupe de mes cheveux, parce que je lui ai emprunté son magnifique bandeau de fleur (qui est maintenant aussi mien), et donc elle me fait une belle coiffure avec :D en plus j'adore qu'on me coiffe ^^ BREF prête, journée superbe a la brocante, peu de sous dépenser mais plein de chose. Et donc en fin de journée j'en ai profité pour montré mon look :)
Mon gilet étant tout nouveau j'en suis totalement amoureuse, et de mon nouveau tee-shirt aussi.


Veste : Kiabi été 2012 (40€)
Gilet : Styleco (soldé 20€)
Débardeur : H&M homme (8€)
Pantalon : H&M (40€)
Victoria (imination) : Gémo (10€)
Couronne de fleurs : Asos (14€)
Bagues et Collier : Emprunté a Elodie (H&M il me semble)

xoxo little rainbows

2 commentaires:

  1. heuuuuu la veste, ta courronne et ta coiffure sont justes PAR-FAIT!! (je te volerais bien la veste haha)t'es toute belle! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci :D
      La veste viens de Kiabi, peut étre que tu peux encore la trouver ou en trouvé une similaire :D
      Merci en tout cas ;)
      Bisous

      Supprimer