lundi 25 février 2013

Nails January


De quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de se faire de belle manucure, bleu, vert violet, laisser son imagination et ses envies prendre le dessus :)

La 1er est une dans les ton bleue et argent. Une base durcisseur, je ne sais plus d’où il vient désolé ^^’, un transparent pailleté argenté de chez Kiko (271), un bleu/vert clair Kiko (389), un bleu de chez Kiko aussi (386), et un argenté les Lolitas. J’ai donc mit la base sur tous mes ongles, ensuite mit l’argenté, et les bleu, j’ai attendu que sa sèche (oui oui surtout) et puis j’ai mit le Kiko pailleté sur les ongles en bleu. Puis en suite j’ai enlevé le surplus bien sur





La 2eme est mon coup de cœur, en fait après avoir parcouru des blog de nails, j’ai vu le « peacock de chez Kiko » et je suis tombé amoureuse, je suis allé chez Kiko pendant les soldes et la miracle je suis tombé direct sur lui et soldé en plus. Il y a donc la base (toujours la même), un doré de Miss Europe, et le peacock de chez Kiko (401). Cella était toute simple, base, 2 couches du doré et du peacock. Et je suis tombé totalement amoureuse de l’effet du 401



























La 3eme, ah la la cella, j’ai mit plus de 3h (a la montre) a la faire ^^’, merci les NMA et ma mamie de m’avoir tenu compagnie. Alors alors toujours la même base, un nude rosé de Kiko (372), un violet (oui il fait bleu sur la photo mais il est violet) Kiko (332), un violet prune pailleté (mon coup de coeur) Kiko (255), puis un transparent a grosse paillette de chez Mim. Tout d’abord la base, puis les couches de couleurs (2 pour que ca doit bien opaque et que la couleur ressorte bien je trouve), on attend que sa sèche et la on attaque la partie qui m’a donner du fil a retordre ^^’. J’ai donc pris une plaquette blanche (une sortie de plexis, ancienne pancarte que mon père m’a découpé) et un pinceau de mon quitte (vous pouvez voir ces deux dernier dans la photo de ma mallette a vernis en bas de l’article), j’ai mit un peu du vernis de Mim sur la plaquette puis avec le pinceau j’en ai pris un peu et l’ai déposé sur la partie voulus de l’ongle. J’ai eu du mal de la main gauche (oui je suis droitière) mais ca a été, mais bon pour une première fois je suis assez contente du résultat. Ensuite j’ai mit un vernis protecteur transparent, une sorte de bouclier. 






Je suis contente d’avoir trouvé une « mallette » pour mes vernis, enfin c’est une vielle a moi, ou je rangeais tout et n’importe quoi  dedans, mais maintenant elle a une vrai utilité ^^’ Oh et pareil pour mon maquillage, un vieux four tout inutilisé que j’ai recyclé en bac a maquillage, avec presque toute mes tasse McDo qui sert de pot (tout n'es pas la, mais je sens que ce bac a étre vite trop petit ) ^^'












Voila c’est tout pour l’instant
Et vous ? Des nails que vous voulez partager ? Des vernis que vous adorez ? Dite moi tout.

xoxo little rainbows


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire