vendredi 11 janvier 2013

Petit aperçu


J'ai a mon actif 23 printemps, mais on me dit toujours que dans ma tête ce n'est pas le cas ^^" Pourquoi? Parce que je suis une grande rêveuse, j'ai une grande imagination, j'adore imaginer des petites histoires, des petits mondes et j'en passe. J'adore les dessinumé/disney (vous voyez je sais même pas dire ça comme une adulte que je devrai être), les licornes, les sirènes, les arc-en-ciel, les paons, les zèbres, et encore beaucoup beaucoup d'autres chose :) 
Pourquoi sur une Licorne? Parce qu'elles ont le pouvoir de me transporter encore plus loin que je le voudrais, dans une monde a part, et que je veux une licorne pour moi, et que je veux être une sirène, et avoir une chevelure arc-en-ciel de rêve ... Oh stop on s'arrête Lily, et on se calme :D
J'ai un coté enfantin mais j'ai aussi un coté décalé et "complètement malade" comme disent mes amis, des fois je leurs fait peur tellement je pars loin dans le trash, destroye, gloque ... N'ayez pas peur c'est normal, c'est moi quoi :D
Hormis mon coté enfantin que j'assume totalement, j'ai un coté féminin, bah oui le coté princesse quoi ^^ Je suis obsédé par les cheveux, oui oui j'adore sa, je regarde presque que ça  une vrai obsédé je vous assure, d'ailleurs j'en change souvent (exemple en 1 an j'ai fait 12 couleurs différentes ^^"), bon hormis mon obsession capillaire, j'adore beaucoup le vernis et donc j'en ai beaucoup et je m'en fait souvent :) Sinon j'aime aussi les vêtements, pas facile pour moi de trouver ce que je veux car je ait partie des rondes de notre époque, donc quand je trouve des vêtements ou tenu qui me plaise j'aime les porter et les partager. Oh j'adore les chaussures et les chapeaux aussi :D J'aime les séries, les films aussi :D La musique c'est la vie. Cuisiner, pâtisser est un passe temps :D


Pourquoi ce blog? Tout simplement pour partager, partager ma folie, partager mes envies, partager ce que je fais, partager ce que j'aime, partager mon petit monde féminin tout d'abord bien sur, make-up,vernis, astuce, tenu/vêtements et j'en passe. Enfin je le fait tout d'abord pour partager mais j’espère qu'il vous plaira ^^" 
Je débute, donc niveau présentation ça laisse a désirer mais j’espère l'améliorer au fur et a mesure :) j'ai des idées déja, mais je le lance et je ferrais tout ca aprés :) 
Comme je suis une grande bavarde j'en ai trop dit mais bon je suis sur que j'en ai oublié plein, mais bon mon blog est la pour ca, en dire plein et laisse le temps pour découvrir tout ca. 

2 commentaires: